Politique de confidentialité de ThirdQuarter

Au cours des dernières semaines, vous avez probablement reçu un certain nombre de courriels de la part d’entreprises sollicitant votre consentement pour continuer à recevoir leurs messages électroniques commerciaux (MEC) comme des bulletins, des annonces ou d’autres types de communication. 

ThirdQuarter n’achète pas de listes de tiers servant aux correspondances par courriel et nous n’ajoutons pas non plus de gens à notre liste d’envoi sans autorisation. Les personnes ne seront ajoutées à notre liste d’envoi que si elles en font la demande. Si vous recevez actuellement notre bulletin hebdomadaire, nos alertes d’emploi ou nos  annonces spéciales, c’est que vous avez déjà donné votre consentement par le biais d’une correspondance précédente, d’une demande par courriel  ou en vous inscrivant sur notre site Web par l’intermédiaire du portail de recherche d’emplois ou directement sur nos sites Web à www.thirdquarter.ca ou www.hire-experience.ca au cours des deux dernières années.  

En conformité avec la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), nous allons continuer d’offrir la possibilité à toute personne ayant reçu un MEC de la part de ThirdQuarter de se désabonner sans frais ni obligation. Si vous souhaitez vous désabonner de notre correspondance, vous pouvez le faire et nous serons toujours heureux de vous accueillir de nouveau si vous souhaitez vous réabonner.

ThirdQuarter (Skills Connect Inc.) recueille vos renseignements personnels et distribue ces renseignements avec votre consentement pour vous aider à vous mettre en rapport avec des employeurs et d’autres chercheurs d’emploi partageant des intérêts semblables. Cette politique décrit comment les renseignements sont recueillis et distribués et énonce vos choix concernant vos renseignements personnels.

• Si le particulier inscrit accepte, nous recueillons les renseignements concernant sa date de naissance et son sexe à des fins statistiques seulement.

• Au moment de vous inscrire sur le site Web, on vous demandera de fournir à ThirdQuarter.ca certains renseignements, y compris, sans s’y limiter, une adresse de courriel valide, une adresse et un numéro de téléphone. Cette information est recueillie seulement en vue de préparer les coordonnées qui seront envoyées à des sociétés et à des organisations. ThirdQuarter ne divulgue pas l’information contenue dans votre demande d’inscription à des tiers.

• ThirdQuarter ne divulgue pas les renseignements personnels des particuliers à des sociétés ou à des organisations à moins que l’individu choisisse de le faire en mentionnant son intérêt et en postulant un emploi affiché.

• Les renseignements que vous publiez dans les parties publiques du site ou qui sont placés dans la banque de curriculum vitæ interrogeable seront consultés, utilisés et stockés par d’autres partout dans le monde. Nous nous efforçons de fournir un environnement sûr et sécuritaire en tentant de limiter l’accès à notre base de données à des utilisateurs légitimes, mais nous ne pouvons garantir que des parties non autorisées ne parviendront pas à y accéder.

• Les renseignements de nature personnelle ne seront pas divulgués aux autres, à moins que vous n’y ayez consenti.

• Les renseignements fournis par les organisations et les sociétés à des fins de dotation de postes seront considérés comme étant de nature publique et faisant partie du domaine public. Les utilisateurs sont responsables de protéger les renseignements commercialement privés ou délicats.

• Vous pouvez consulter, corriger ou supprimer vos renseignements personnels à tout moment. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte, à vous rendre à votre profil de compte et à faire les modifications nécessaires. Nous supprimerons vos renseignements personnels, mais conserverons des journaux et des renseignements démographiques et statistiques à votre sujet et conserverons une copie archivée de vos renseignements dans un formulaire anonymisé.

Si à tout moment vous avez des préoccupations concernant la politique de confidentialité, cliquez sur l’adresse de courriel info@thirdquarter.ca pour nous en faire part. Nous vous répondrons dès que possible. Nous nous réservons le droit d’ignorer les courriels de nature vexatoire ou harcelante, les courriels répétitifs ou de masse, les courriels qui ne nécessitent pas raisonnablement une réponse et les courriels dont la source ne peut être raisonnablement identifiée.

Cette politique est affichée bien en évidence sur notre site Web. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à cette politique périodiquement sans préavis, mais cela n’aura aucune répercussion sur notre engagement à suivre la politique en vigueur au moment où nous recevons des renseignements personnels.

Politique anti-pourriel

ThirdQuarter jouit d’une vaste collectivité de gens possédant des intérêts en capital humain, en ressources humaines, en recherche d’emploi et dans le domaine du recrutement.

ThirdQuarter accorde une grande importance à la façon dont nous interagissons et communiquons avec notre communauté d’adeptes. Nous envoyons seulement des courriels aux gens qui se sont abonnés à nos communications en participant à l’une de nos campagnes ou à l’un de nos événements, en s’enregistrant volontairement en ligne ou en s’inscrivant.

Nous nous considérons comme un chef de file responsable en matière de meilleures pratiques visant l’envoi de courriels et choisissons donc d’entreprendre les démarches suivantes :

Nous rendons le désabonnement à nos communications rapide et facile en incluant un lien de désabonnement clair au bas des courriels et réagissons rapidement lorsque les gens envoient une demande de désabonnement à hireperspectivethirdquarter.ca.

Nous exécutons régulièrement des scripts et des requêtes pour nous assurer que 100 % des membres de notre liste se sont inscrits à l’une de nos campagnes ou à l’un de nos événements. L’objectif de ces scripts et requêtes est de supprimer tous les noms qui auraient pu être accidentellement ajoutés à notre liste en raison d’une erreur humaine, ou encore ajoutés par un cybercriminel ou un pirate.

Nous aspirons à nous conformer entièrement aux règlements anti-pourriel du CRTC et à suivre toutes les règles de conformité sous-jacentes.

Nous procédons régulièrement à des analyses de convivialité pour nous assurer que nos abonnés peuvent facilement retirer leur nom de nos listes.

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire ici ou envoyer un courriel à info@thirdquarter.ca.

ThirdQuarter Privacy Policy

ThirdQuarter  (Skills Connect Inc.) collects personal information from you with your permission and distributes that information upon your consent to help you connect with employers and other job seekers with similar interests. This policy describes how information is collected and distributed and your choices with respect to your personal information.

• If the Individual registrant agrees, we collect year of birth and gender information for only statistical purposes only.

• When you register for the Web Site, you will be asked to provide ThirdQuarter.ca with certain information including, without limitation, a valid email address, an address and phone number. This information is collected only for use in preparing contact information to be sent to firms and organizations. ThirdQuarter does not disclose to third parties any information contained in your registration application.

• ThirdQuarter does not disclose individuals' information to firms and organization unless that individual chooses to do so by indicating their interest and applying for a post position.

• Information you post in public areas of the site or placed in the searchable Resume database will be accessed, used, and stored by others around the world. We strive to provide a safe, secure environment by attempting to limit access to our database to legitimate users, but cannot guarantee that unauthorized parties will not gain access.

• Information of a personal nature will not be disclosed to others, unless you consented.

• Information provided by organizations and firms for purposes of seeking individuals for positions will be deemed to be of a public nature and in the public domain. It is the users' responsibility to protect commercially private or sensitive information.

• You may review, correct, or delete your personal information at any time. Simply log into your account, go to your account profile, and make the necessary changes. We will delete your personal information, but will retain logs, demographic and statistical information about you and keep an archival copy of your information in an anonymized form.

If at any time you have concerns with respect to this Privacy Policy, click on the email info@thirdquarter.ca to send us an email with your concerns. We will respond to you as soon as possible. We reserve the right to ignore vexatious or harassing email, bulk or repetitious email, email which does not reasonably require a response and email where the source cannot be reasonably identified.

This policy is prominently posted on our Website. We do reserve the right to make changes to this policy from time to time without notice, but this will not affect our commitment to follow the policy in place at the time we receive personal information.

Anti-Spam Policy

ThirdQuarter has a large online community of people with an interest in human capital, HR, job searches and the business of recruitment.

ThirdQuarter.ca takes how we engage and communicate with our supporters very seriously. We only email people who have opted-in to our communications by participating in one of our campaigns or events, by voluntarily registering online or by subscribing.

We consider ourselves leaders in responsible email practices, and therefore take the following steps:

We make unsubscribing from our communications swift and easy by including a clear unsubscribe link at the bottom of emails and responding promptly when people email hireperspectivethirdquarter.ca with unsubscribe requests.

We run regular scripts and queries to ensure 100% of our list have opted-in through one of our campaigns or events.The goal of the scripts and queries is to delete anyone who could have been accidentally added to our list due tohuman error, or somehow added by a cyber-criminal or hacker.

We aim to be fully compliant with the CRTC’s anti-spam regulation and follow all rules for compliance that this entails.

We do regular technical reviews for usability to ensure it is easy for supporters remove themselves from our lists.

If you’d like to unsubscribe, you can do so here, or email info@thirdquarter.ca